Chantal Bonnet, conseillère conjugale et familiale à Saint-Étienne

Chantal Bonnet, conseillère conjugale et familiale à Saint-Étienne Chantal Bonnet, conseillère conjugale et familiale à Saint-Étienne

06.82.45.79.30

 

Conseillère conjugale et familiale à Saint-Étienne (42)ainsi qu' à Saint-Didier-en-Velay (43)

ainsi que thérapeute en CPA et professionnelle en soutien éducatf

Découvrez les témoignages des patients de Chantal Bonnet, conseillère conjugale et familiale à Saint-Étienne (42), Saint-Didier-en-Velay (43) et à Saint-Priest (69)

 
Rédigé le lundi 08 février
La CPA j'ignorais complètement ce dont il s'agissait et ne savait rien de comment une séance se déroulait.rnJe traversais une période de ma vie mouvementée à tout point de vue avec des profondes questions sur mon avenir professionnel suite à 2 ruptures de contrats successives.rnSur les conseils d'un ami j'ai pris rdv avec Chantal en me laissant guider vers l'inconnu et je dois bien le dire non sans une certaine incrédulité.rnPourtant Chantal a su tout en douceur et en simplicité m'expliquer comment nous allions interagir et m'a donné confiance permettant un lâcher prise salutaire.rnJ'ai posé ma question et nous avons démarré.rnDu coup la séance s'est révélée être tout autant un moment de relaxation que d'introversion profonde.rnRelié par la main, le flux de mes pensées a transité vers Chantal.rnEt 45 mn plus tard encore englué dans une torpeur mais complètement relaxé j'ai assisté médusé au résultat de mon écoute et de l'écriture par Chantal.rnTrès troublant
Baya KACI
Rédigé le lundi 25 janvier
soutien éducatif : j'ai contacté Mme Bonnet car je suis seule avec ma fille de 14 ans. Je ne savais plus comment me comporter avec elle: nous étions en crise. Depuis les 2 séances avec Mme Bonnet, nous avons retrouvé une relation avec de la confiance. Et surtout, j'ai retrouvé de la confiance en moi. Merci!
Hubert DUMAS
Rédigé le lundi 25 janvier
Soutien éducatif : ma femme et moi nous sentions complètement démuni face aux crises de notre fils adolescent. Mme Bonnet a su nous écouter avec bienveillance et nous a permis de comprendre certains besoins de notre ado. Nous pouvons de nouveau échanger avec lui de manière moins explosive. Merci beaucoup pour votre professionnalisme!
FABIENNE aro
Rédigé le lundi 26 octobre
J'ai fais une séance de CPA pour comprendre pourquoi j'avais aussi peur du vide.Je pensais que c'était lié à un accident survenu des années plus tôt.Finalement c'était lié à mon histoire personnelle, un lien avec un ancêtre.Une fois accepté le texte qui a été écrit, même s'il est fort surprenant et déroutant, j'ai été à nouveau en situation de vide.J'ai eu nettement moins peur et surtout j'ai pu me raisonner.Il me faudrait, je pense, refaire une séance pour parfaire ma guérison, mais le résultat est spectaculaire en une seule séance seulement. Je recommande vivement ces séances de CPA.Elles sont un formidable levier pour avancer plus sereinement et panser des blessures.
Julia Marquet
Rédigé le mardi 14 janvier
Conjugal : j'ai été reçue par une professionnelle compétente et accueillante. Mon mari n'a pas souhaité venir; j'étais perdue dans ma situation, je suis bien plus au clair maintenant; le soutien m'a été d'une grande aide, j'ai retrouvé de la confiance en moi. Merci Chantal Bonnet!
Fabienne Salvador
Rédigé le vendredi 20 décembre
Séance de CPA. J'ai trouvé cette séance extrêmement bénéfique et efficace. Les résultats ont été perceptibles rapidement. Je reste intriguée et émerveillée par la texte qui s'écrit lors de la séance. C'est vraiment une expérience à tenter et à renouveler. Merci Chantal.
Souad Messad
Rédigé le mardi 24 septembre
J'ai décidé de faire une CPA avec Mme Bonnet et c'est un expérience à essayer : tout d'abord, le contact avec Mme Bonnet est facile, chaleureux et sans jugement, ensuite le texte écrit peut être vraiment surprenant, cela peut également vous permettre de comprendre certaines choses que votre esprit essayait de vous transmettre par plusieurs moyens et si vous vous sentez un peu perdu, confus sans savoir pourquoi, cela peut aussi vous donner des pistes. Bref, une expérience à faire.
Sonia Di Fabio
Rédigé le lundi 08 avril
Une découverte fascinante et surprenante à travers la guidance de la main bienveillante de Chantal notre inconscient a bien des choses à nous dire ....La CPA permet de nous relier par un canal humain extérieur à nos âmes profondes. une expérience qui guide le chemin de la réflexion sur soi tout en douceur .rnMerci Chantal
Henriette TRI
Rédigé le mercredi 03 avril
Avec quelques séances de conseil conjugal, mon mari et moi nous comprenons mieux : à 64 ans j'ai enfin appris pourquoi mon mari fonctionne de cette façon! Je suis ravie de ce soutien apporté par Madame Bonnet ; je vois les choses de manière différente aujourd'hui!
christine TRE
Rédigé le dimanche 31 mars
j'ai expérimenté la CPA alors que je me trouvais en pleine crise existentielle.J'ai découvert l'une des causes de mes difficultés qui se répétaient sans arrêt.Cette prise de conscience va me permettre 'avancer plus sereinement. Je vois les choses sous un autre angle. Par ailleurs, Chantal Bonnet a su m'accompagner avec douceur et compréhension , me guider avec bienveillance et ouverture d'esprit dans cette aventure incroyable!

Retrouvez moi sur

Contact

   A Saint-Etienne : 7 rue Clovis-Hugues

A St Didier en Velay , espace mieux être, 6 place Général Rullière

 

 

    06.82.45.79.30

 

   h.bonnet200@laposte.net

Mes services aux alentours de Saint-Didier-en-Velay

 

soutien éducatif

Thérapie de couple

Sexothérapie

Thérapie individuelle CPA